top of page

Le parcours Flammes Jumelles

Nous parlons de parcours, car il s'agit avant tout d'un cheminement alchimiques qui amène différentes phases, différentes étapes, différents seuils.


Pour le simplifier, je vais reprendre le schéma classique qui identifie les grandes étapes.

Ces grandes étapes sont parfaitement connues et existent depuis toujours. Elles ont même été parfaitement expliquées et détaillées par Fabien Marchand.


En bref, cela s'articule de la façon suivante :

- Reconnexion

- Lune de miel

- Séparation (avec la Nuit Noire de l’Âme pour le 1er éveillé)

- Retrouvaille

- Réunion

- Fusion


Pour te permettre de visualiser, quelles étapes corresponds à quoi, je te dirais plus simplement que

tu fais une rencontre, LA rencontre... Dans les cheminement récent, généralement, tu ne cherches pas l'Amour, tu n'es pas à fond mais tu te laisses amadouer.

Cela te permet de vivre une magnifique histoire que tu ne pensais pas possible.

Jusqu'au jour ou tu réalises que oui, OK, cette rencontre est vraiment et profondément différentes des autres. Mais bizarrement quand tu l'admets, cette personne fait volte-face.

Alors tu peux te dire "fuis-moi, je te fuis, suis-moi je te quitte!" Et c'est exactement ça, sauf que maintenant que les étoiles brillent il n'y a plus personne!

Tu ne comprends pas pourquoi, mais tu es complètement perdu, tu as l'impression d'avoir été ouvert en 2.

Paf, la Nuit Noire de l'Âme est la!

Un état lorsqu'on le vit, le subit, est terrible et extrêmement souffrant.

Mais tu as tout de même la force de survivre, le courage de vouloir avancer. Apres tout, ce n'est pas la 1ere épreuve. Et plus tu tentes avec tes méthodes passées, pire c'est! Un truc incompréhensible...

Cette période va être une incroyable traversée de tes ombres, ou tu as l'impression de revoir cette personne, de revivre l'un de ses magnifiques moments de complicité, d'entendre sa voix ou ce fantôme est même dans tes rêves. La souffrance de cette séparation transpire dans toutes tes pensées, tes paroles, tes actes.

Puis un jour, lorsque tu trouveras une clé, une main tendue, tu pourras reprendre pied.

Tu pourras non pas être heureux de suite mais tu souffriras moins.

Tu commenceras alors à te comprendre, a te réparer, a te libérer, et il y a du boulot!!!

Tu ne sais pas exactement tout ce que tu as à faire tu le fais. Alors tu vas enchainer les blessures qui empêchent d'être soi-même, les différents karmas, et tous les concepts qui t'aident.

Un jour fort heureusement, tu as bien avancé et cet autre refait surface.

Waouh, c'est de nouveau Bagdad dans ta tête dans ton cœur, que se passe-t-il?

Pourquoi ces allers-retours? Du coup, tu t'accroches, et tu continues de te réparer, de te libérer.

Puis un jour tu te choisis alors Tu commences à t'incarner complètement.

Et tu prends ton envol en étant dans la gratitude d'avoir survécu à tout ce processus qui est un mode essorage à 16000 tours. Oui, j'ai bien écris à 16.000 tours car c'est de l'ultra intensif.

Tout s'enchaine à une vitesse folle, tu te dis que la séparation est vraiment trop cool et en te choisissant, en arrêtant de te soumettre, il y en a encore une. Mais tu t'en fou, tu es sur ton autoroute du kiff, libre de t'incarner et de prendre ton envol.

Tu prends ton envol dans l'amour pur tu en es à présent non pas à cette complétude dont on te parlait mais à ta plénitude. Tu vibres de tout ton être l'amour pur... et cela inclus l'amour de toi, tu as enfin compris que cette personne est toi et que tu es cette personne. Tu as intégré que tu peux t'aimer à point que tu pensais pas exister.

A ce moment, lorsqu'il revient, tu t'en fou et tu t'adaptes à son rythme tout en te respectant! Ah mais c'était ça le concept de 1+1=3!!!

Tu as déployer tes ailes et tu as pris ton envol!

Maintenant peut importe ce qui peut se passer, tu as les clés en toi pour absolument tout vivre.


Oui tu as vécu le pire pendant un moment mais oui, un nouveau livre s'écrit car il y a toujours la lumière au bout du tunnel.


Ce n'est pas forcement évident de saisir tout ce que cache ce processus alchimique interne. C'est exactement à ça que s'applique "il faut le vivre pour le croire"

Alors, oui, cela est plutôt l'histoire des parcours récent dont les reconnexions se sont faites après 2016. Car ce schéma a une particularité qui fait que le cheminement est plus rapide mais nous avons tous la possibilité de nous réparer et de nous libérer. Flammes Jumelles ou non d'ailleurs fort heureusement!


Aujourd'hui, j'ai expérimenté ce parcours, ce processus alchimique et je suis heureuse d'offrir mes conseils, mes clés et d'apporter un ensemble d'outils en plus de mon expérience à chaque personne ayant vécu ce tsunami.

Et oui, tu as le droit de ne pas rester 20 ou 30 ans dans l'attente de cette personne.

Tu as le droit de ne pas dépenser 80.000 euros en voyance.

Tu as le droit de ne pas non plus vouloir faire qu'une méthode car oui nous sommes tous complémentaires et c'est justement ta volonté de t'en sortir, ta détermination à avancer qui fera que tu mettras en applications ce qui te fait le plus de bien.


Et c'est en te réparant, en te libérant que tu trouveras ton autoroute du Kiff, la tienne!











Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page