top of page

Flammes Jumelles, vraiment? c'est quoi le concept?

Il est désormais habituel de parler de flammes jumelles.

Ce lien qui fait tant fantasmé et qui émoustille tant de personnes lorsqu'il est visualisé comme un film romantique. Mais dans la réalité... c'est quoi?


Il est commun de parler de deux âmes issues du même œuf cosmique, alors que généralement les âmes naissent séparément, c'est donc un phénomène rare et donc minoritaire. A leur naissance, les flammes jumelles se sépareront, et c'est le début des blessures, bienvenue à la blessure de séparation!

Ce n'est que le début car lors de chaque incarnation, on en rajoute une couche comme tout le monde en fait! En revanche, parfois elles s'incarne en même temps, parfois non. Et généralement les vies communes étaient bien chargées en blessures.


D'ailleurs, les flammes jumelles, lorsqu'elles s'incarnent forment un couple, un couple divin. Elles ne s'incarne pas dans la même famille, ce type de lien n'existe pas entre une mère et son enfant par exemple. En revanche, aucune règle concernant le schéma amoureux! L'amour pur n'est absolument pas lié à un type de sexualité, à une religion ou une catégorie sociale.


Lorsque tu es en relation avec ta flamme jumelle, tu ne le sais quasiment jamais immédiatement. Il y a un 1er éveillé qui est la locomotive du duo et aura en charge de faire le grand ménage. Pendant ce temps l'endormi est principalement dans la fuite. Un sacré processus pas du tout glamour... mais tellement libérateur et bénéfique!


Le coté positif en revanche c'est que flamme jumelle n'est pas seulement une connexion d'âme, c'est une famille d'âmes, c'est une mission de vie.



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page