top of page

Est-ce que les flammes jumelles finissent en couple ?

Si tu es ici, c'est que tu t'intéresses probablement au concept des flammes jumelles. C'est un sujet qui passionne beaucoup de personnes, mais qui suscite également beaucoup d'interrogations.


Tout d'abord, il est important de comprendre que les flammes jumelles sont issues du même œuf et sont destinées à s'unir dans un but supérieur. Mais une question se pose souvent : est-ce que les flammes jumelles finissent en couple dans la matière? La réponse n'est pas si simple, car l'union entre deux flammes jumelles est un parcours semé d'embûches et de défis.


Avant d'aller plus loin, il est important de se rappeler qu'au-delà de la version bisounours que l'on peut trouver dans le New Age, être flamme jumelle implique un travail sur soi, un marathon de guérison. Les étapes de cette relation sont nombreuses : la reconnexion dans la matière, la séparation avec la fameuse nuit noire de l'âme, les retrouvailles, la préréunion et enfin la réunion tant espérée. Cependant, les obstacles sur ce parcours sont très nombreux et peuvent être présents aussi bien en toi qu'autour de toi.

Tu vas devoir passer par la purification énergétique, la libération des vœux karmiques, la libération des magies noires et surtout des différents karmas liés à de multiples plans énergétiques, et bien d'autres obstacles. Rassure-toi, la vie est bien faite et chaque leçon te sera présentée jusqu'à ce que tu la maîtrises. Tout doit être libéré pour permettre à ton mental de retourner se coucher au panier et à ton cœur de prendre les commandes. Et bien sûr, ton cœur se doit d'être réparé pour avancer sans peur, sans poids, sans carapace, sans masque.


Parfois, cette réunion ne sera pas possible dans cette vie, suite à des décès par exemple. Mais cela ne signifie pas qu'un travail sur soi n'est pas possible. Tout ce qui sera réparé au niveau de l'âme permettra automatiquement une libération et une guérison en profondeur. Dans mes croyances qui n'engagent que moi, l'âme est éternelle et nous avons déjà eu de nombreuses vies avec nos flammes jumelles, pas toujours super d'ailleurs, sinon nous n'aurions pas autant à libérer ! D'ailleurs, dans cette phase de lune de miel, j'étais attirée comme un aimant vers mon chaser et pourtant j'avais une envie constante de l'étriper! Un vieux schéma répétitif en fait car je l'ai tué dans une vie antérieure ! Moi, si douce et si gentille, j'ai attrapé un pistolet et paf ! Il devait parler trop ! Bon, ça s'est resté, mais maintenant je le supporte, je suis même inquiète lorsqu'il est silencieux !


Les libérations sont la clé pour avancer sur notre chemin de vie et se reconnecter à notre essence profonde. En libérant nos peurs, nos traumas et nos croyances limitantes, nous pouvons ouvrir une nouvelle voie vers l'amour pur et trouver la paix intérieure.

Ce que je souhaite surtout t'expliquer, c'est qu'il est facile de se perdre dans les émotions et les pensées qui peuvent nous submerger. Afin de naviguer sur ce chemin complexe avec plus de sérénité et de clarté, et ainsi avancer plus rapidement et efficacement vers notre véritable essence, il est essentiel d'être accompagné. Tu peux décider de prendre quelques années ou plusieurs vies pour atteindre ton unité.

Bien sûr, je serais très heureux de t'aider dans cette entreprise, mais peu importe que ce soit moi ou une autre personne, il est important de ne pas rester seul !

Posts récents

Voir tout
bottom of page