top of page

Le "chaser Yin"

DerniĂšre mise Ă  jour : 18 juil.

Dyade | Zivoug Amiti | Flamme Jumelle


đŸ’« Bonjour Ă  toi,


Si tu es ici c'est que tu as une question et que tu cherches des réponses sur le fonctionnement de la polarité Yin dans les parcours Flammes Jumelles récents.


On va commencé par rappeler le principe des parcours récent avant de revenir au schéma qui t'intéresse.


Les parcours rĂ©cents sont donc les reconnexions des flammes jumelles depuis 2016 voir fin 2015, et si tu as reconnectĂ© lors de ce moment de bascule, il y a fort Ă  parier que tu n'es pas le 1er Ă©veillĂ© Ă  ce lien mais le dormeur qui vient de se rĂ©veiller car les parcours rĂ©cents peuvent ĂȘtre trĂšs rapide en fait! C'est Ă  dire moins de 10 ans, voir moins de 5 ans!


Du coup, si tu atterris ici, c'est aussi que tu es en 1Úre partie de parcours, c'est à dire en pleine séparation et en souffrance. On va donc revenir sur le "Yin" dans les parcours récents.


Tout d'abord, es-tu un Yin?

Pour le savoir, la question qui va compter et la, soit totalement honnĂȘte avec toi-mĂȘme :

"Avec lequel de tes parents as-tu eu le plus de difficultés dans ton enfance?"

"Ton bourreau c'est ta mĂšre ou ton pĂšre?"

Et si tu me rĂ©ponds que c'est le parent du mĂȘme sexe, la maman pour une femme et le papa pour un homme, alors bienvenu au club des "Yin"!


Je t'assure que ça se vit bien et qu'il est tout Ă  fait possible d'aller en complĂ©tude et mĂȘme plus loin encore...


Et du coup, maintenant que tu as validé que tu es Yin, tu n'a toujours pas eu ton information sur les chasers YIN, et oui, effectivement je te donne pleins d'autres informations avant.


Alors du coup Ă  la reconnexion avec ton yang, il Ă©tait Ă  fond... toi un peu moins, voir beaucoup moins que lui! Mais un jour, tu as fini par poser les armes et admettre que bon ok, cette bĂȘte la, est quand mĂȘme pas mal!!!

Cela a pu te prendre une semaine comme quelques annĂ©e, et honnĂȘtement plus longtemps ça dure plus c'est que tu as bien ancrĂ© dans le rejet!


Et ce rejet en fait lors de la sĂ©paration, va t'amener Ă  adoptĂ© un comportement que tu ne connaissais pas! bah oui franchement, pas drĂŽle de se faire jeter ou ghoster par le seul yang que tu as trouvĂ© Ă  ton gout et Ă  qui tu as acceptĂ© de donner ton cƓur!

Mais tu vois ton comportement est lié à la blessure de rejet et à l'incompréhension du comportement de ton autre. Donc, oui, évidemment ce n'est pas la période la plus glamour de ta vie mais pour autant es-tu chaser?


Et bien, non... car la terminologie "Chaser" et "Runner" est associé à un travail de développement personnel et un travail énergétique!

Or si tu mets Ă  travailler comme un Chaser Yang des parcours classique qui peuvent durer 30 ans, bah ton autre, tu n'es pas prĂȘt de le retrouver car tu te rejettes encore au lieu de te rĂ©unir Ă  toi.

Et sans réunion à toi, il n'y aura pas de réunion à l'autre.


Le Runner Yin mĂȘme en parcours rĂ©cent reste porteur de la rĂ©union du couple divin.

Et cette réunion, elle commence en soi! En s'acceptant tel que nous sommes, en acceptant nos responsabilités et en travaillant en nous pour rayonner l'amour pur en nous et autour de nous!


Et puis en plus, les concepts ne servent qu'en tout dĂ©but de pars cours car le but est justement d'arrĂȘter de ce mouvement de pars cours pour juste prendre le chemin vers soi!


Tu peux le faire seul ou tu peux te faire accompagner par le thérapeute qui raisonne le plus en toi.

Et de runner à runner, si je peux t'accompagner ce sera avec plaisir et c'est par ici 👇








1 622 vues0 commentaire
bottom of page