top of page

Dyades / Flammes Jumelles : Mon autre en a eu marre d'attendre

Dernière mise à jour : 8 août 2022

Et oui, tu es l'endormi qui a un réveil brutal mais ton autre s'est choisi après plusieurs centaines de rejet et de coup bas de ta part et toi qui quitte ton mode Non-choix, tu ne réalises pas grand chose à part que bah tu te retrouves tout seul! Tu as pourtant du recevoir tous les messages et signes qui te disaient d'y aller mais tu les as ignoré et ton ego t'a mis dans une super bulle pour que tu gardes le cap du déni...

Dur ce réveil! mais cela arrive... Tôt ou tard! Il n'y a pas de libre arbitre sur ce parcours... Donc déjà, tu vas reprendre : Tes choix > Tes résultats > Ta responsabilité

Mais du coup, tes choix... bah oui tu as toujours le choix! Donc tu as aussi le choix de t'aligner avec toi et ensuite de prier très très fort pour reconquérir ton autre dans cette vie la car sincèrement tu vas devoir montrer pattes blanches!

Il va te falloir beaucoup de courage pour affronter tes peurs et t'aligner avec toi même. Tu peux le faire seul, tu en as la force mais tu peux aussi te faire accompagner... Tout est juste du moment que tu te bouges les fesses et que tu ne restes pas les 2 pieds dans le même sabot! Car il n'y aura pas la millième chance de retour sans que tu t'actives un minimum! Donc respires un grand coup et équipes toi d'un papier et d'un crayon : - pourquoi as tu été dans cette défiance?

- qu'est ce qui te faisait peur?

- qu'est ce qui te fait encore peur?

- qu'est ce qui a fait que tu as ouvert les yeux?

- qu'est ce que tu es prêt à faire dans l'ici et le maintenant?

- etc


Poses tes bases et ensuite tu pourras approfondir ton travail personnel...


Bien évidemment le message SOS à ton autre est une option qui se tente ... A condition qu'il soit écrit avec ton cœur et avec la compréhension de ce que ton autre à endurer mais ne t'attends pas à réserver la mairie le lendemain car tu vas être passer en revu!

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page