top of page

Les plans d'intervention de l'énergétique

Dernière mise à jour : 29 nov. 2022


Le plan physique

Il y a différentes énergies et différentes techniques. Dans le champs des possibles, certaines techniques permettent d'accompagner différentes problématiques du corps physiques. En exemple, je pourrais te faire un liste non exhaustive de tous les maux du corps tels un vieux rebouteux au fond de sa campagne mais dans ma pratique je vais plus aller vers les liens entre le corps et les énergies pour accompagner un traitement déjà en place. Donc si tu n'as pas consulté un médecin avant je t'inviterais à le faire...


Le plan mental

Ce plan correspond à des sortes d'amas énergétiques laissés tout au long de sa vie qui génèrent des blocages, ancrent des peurs, cristallisent des schémas répétitifs Et les soins énergétiques permettent de libérer ces blocages pour pouvoir avancer différemment.


Les Autres plans

Le Karma... Alors oui, cela induit la théorie de la réincarnation mais perso, ça j'y ai toujours cru depuis ma plus tendre enfance. Petite, je me disais qu'il était impossible à certains de devenir aussi "con" en une seule vie... En grandissant je me suis adoucie mais cette croyance du Karma fait que je le travail ainsi que les liens karmiques. Et d'après mon expérience, nous avons dans ces plans pas mal d'explications, d'informations et de réparation à faire.

Les énergies de l'infini

Oui, il n'y a pas vraiment de limite aux énergies mais il n'y a pas vraiment non plus de preuves scientifiques, la seule et unique preuve c'est celle de l'expérience personnelle. Un voyage pour se reconnecter à son corps, pour ressentir en soi et autour de soi ce qui était voilé.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page