top of page

Guérison Émotionnelle :
Transforme ton Passé en Pouvoir

La guérison émotionnelle est un processus essentiel pour un bien-être durable. Les blessures émotionnelles peuvent avoir des répercussions significatives sur nos vies.
Et comprendre comment ces blessures émotionnelles t'impactent et sont liées à ton karma joue un rôle dans cette guérison. Cette prise de hauteur sur toi permet de développer une conscience plus profonde de tes expériences émotionnelles. 

Bonus (11).png

Les Blessures Principales

Les blessures de l'âme, parfois appelées les blessures émotionnelles, sont comme ces vieilles valises que tu traînes depuis un moment. C'est un concept qui n'a rien de nouveau, mais il a été décortiqué et expliqué par des esprits brillants comme Lise Bourbeau.

Alors, le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison, l'injustice, et bien d'autres encore, sont comme des égratignures sur la peinture de ta voiture préférée. Elles laissent leurs marques, mais devine quoi ? Tu peux les réparer ! C'est comme si tu passais ta voiture au car-wash de l'âme.

Mais, avant de te lancer dans cette grande aventure, il faut d'abord comprendre ces blessures. C'est un peu comme si tu essayais de résoudre une énigme : une fois que tu as les indices, tout devient plus clair. En comprenant, tu libères ton mental, c'est comme si tu passais d'un embouteillage à une autoroute bien dégagée.

Une fois que tu as démasqué ces blessures, tu peux commencer à travailler sur leur libération. C'est un peu comme si tu disais à ces bagages : "Eh, les gars, c'est l'heure de vous détendre et de prendre des vacances !". C'est un processus de détachement progressif, où tu reprends le volant de ta vie.

Alors, prêt à passer au car-wash de l'âme et à libérer ton esprit de la circulation émotionnelle ? 

Quelques une qui sont en bonus... 

Amour

Séparation

Exclusion

Enfermement

Dévalorisation

Indifférence

Identité

Sacrifice

Exigence

Victimisation

Honte

Autres...

Waouh, mais c'est quoi tout ça?

Les "Blessures Principales" : le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison, l'injustice... laissent leurs marques... Et puis il y a ces autres, ces bonus... L'amour, l'enfermement, l'identité, la victimisation, la séparation, la dévalorisation, le sacrifice, la honte, l'exclusion, l'indifférence, l'exigence... le tout dans un kaléidoscope émotionnel qui est, avouons le, tout simplement humain.

Est ce que tu vas libérer tout ça en 1 séance?

Clairment non... Les miracles, se demandent à Lourdes ou au Kotel! 
Avancer vers soi et se réparer demande du temps et passe par différentes étapes, il y a pour moi un lien entre les réparations spirituelles et le quotidien puisque j'ai pu constater l'impact de ses libérations karmiques mais il n'y a pas de raccourcis en terme de guérison!

Ces séances ne se substituent en rien à un avis/suivi médical et seront refusées si tu présentes des troubles physiques et/ou mentaux non traités par le corps médical conventionné.

bottom of page